Gros plan sur l’œuvre

Roman

Olivier Gechter est auteur depuis 2001 (il l’était probablement avant sans le savoir). Prix 85e dimension dès sa première nouvelle, double prix Zone Franche en 2008, il a écrit une quarantaine de nouvelles, publiées en anthologie ou dans son recueil La Boîte de Schrödinger. Il passe au roman en 2010 avec Evariste, un roman de fantasy urbaine teinté d’humour, puis avec le Baron Noir (deux livres disponibles aux éditions Mnémos).

Amateur de cuisine, il co-rédige Mission Kitchenette, avec le chef Frank Arif, aux éditions Géphyres et prépare un ouvrage de cuisine post apocalyptique avec Christophe Lavelle, chercheur au CNRS.

En parallèle, il contribue au podcast humoristique Les Archives de l’Insondables, avec ses compères Vincent Corlaix et Dimitri Régnier.

Evariste

Les compositions de blocs sont des groupes de blocs pré-conçus. Pour en ajouter un, sélectionnez le bouton Ajouter un bloc [+] dans la barre d’outils en haut de l’éditeur. Passez à l’onglet Compositions sous la barre de recherche, et choisissez une composition.

Le Baron Noir

Twenty Twenty-One inclut de sublimes bordures pour votre contenu. Avec un bloc d’image sélectionné, ouvrez le panneau « Styles » dans la barre latérale de l’éditeur. Sélectionnez le style de bloc « Cadre » pour l’activer.

Les projets en cours ou pas

Twenty Twenty-One inclut également un style « chevauchement » pour le bloc colonnes. Sélectionnez un bloc colonnes puis ouvrez le panneau « styles » dans la barre latérale de l’éditeur. Sélectionnez le style de bloc « chevauchement » pour l’essayer.

Cuisine

lorem ipsum

Mission Kitchenette

Lorem Ipsum

La bouffe post apo

Lorem ipsum

Lorem ipsum

Lorem Ipsum

Podcast

Sur twitter

Sur facebook (mais j’y vais rarement)

/

Contact